dimanche 25 mars 2012

Ô Éternel Enfant de lumière, qui suis-je? Je suis toi et tu es moi

Ô Éternel Enfant de lumière, qui suis-je? Je suis toi et tu es moi



Ô Éternel Enfant de lumière, je suis Conscience Éternelle, cette intelligence divine, je suis le vide et le tout, je suis l'Omnipotent, l'Omniscient et l'Omniprésence.
Je suis toi et tu es moi. Maintenant, élève ta conscience pour comprendre ce que nous sommes dans la vérité Éternelle. Je te demande de te centrer et de ne plus te laisser déranger par qui ou quoi que ce soit. Laisse-toi baigner dans le silence en lisant ce message pour t'imprégner de tous ses mots, de cette vibration qui va au-delà de toute compréhension et savoir.

Élève ta conscience, aie l'Esprit libre dans le but de bien assimiler cette prise de conscience que va t'apporter cette vibration du cœur de l'éternel Amour, afin de bien comprendre le processus d'apprentissage et d'évolution de Tout, Tous et Chacun. Quel est le meilleur moyen d'apprendre et cela le plus rapidement sans contrainte, sans barrière, sans limite, sans aucune restriction ?

Tu crois que dans cette forme humaine, tu es limité dans le processus d'apprentissage et d'évolution. Ce qui te fait dire cela est ta perception de ce que tu penses et crois être. Je viens te dire à l'oreille et par ton cœur que je suis toi.
Comment est-ce possible de tout apprendre en même temps, tout en se servant d'un cerveau pour mettre en action l'intelligence divine ? Ce cerveau Éternel, cette Conscience Suprême qui est en mesure de tout apprendre dans l'instant présent, quand tu y réfléchis, c'est presque impossible à concevoir.. Ne réfléchis pas, car tout est possible. Lorsque l'on croit, le fait de le croire, c'est déjà accompli.

Parlons de la matière, quel est son potentiel infini et pourquoi en est-il ainsi ?
La raison est fort simple car tout est apprentissage et évolution. Pense un instant, comment peut-on apprendre tout en même temps? La réponse est celle-ci : par le fait d'être dans tout à la fois, quel que soit l'endroit, dans l'infiniment petit et grand, dans Tout, Tous et Chacun. C'est ainsi que j'ai pleinement conscience de tout et que dans dans un même temps je peux tout orchestrer dans le parfait équilibre et maintenir ce tout dans l'unisson, tout est lié, tout ne fait qu'Un. Nous parlons donc ici de la multiplicité, de l'Omniprésence, être partout à la fois, dans Tout, Tous et Chacun, tous connectés à une même Conscience qui se sert de son intelligence divine pour que toutes ces consciences fragmentées fassent leur apprentissage et évolution dans la matière.

Que vois-tu dans toute la création, cet infiniment petit et grand ? Rien d'autre que la manifestation de la lumière, de l'Esprit saint, car tout ce qui est n'est que ma lumière de l'Éternel Amour. Je suis en tout et partout à la fois, il en est de même pour toi Ô Éternel Enfant de lumière. Il te suffit d'élever ta conscience et de ne faire qu'Un en Tout, Tous et Chacun. Comprendre que tu as cet aspect de multiplicité, être partout à la fois. Cela demande un abandon total du mental et de laisser jaillir en ton cœur, en ta conscience unifiée, les ressentis, les images, les sons, le langage du cœur, de cette intelligence divine qui est à ton service pour te faire grandir dans ta perception et ainsi élever ta conscience pour toucher ma lumière Éternelle, ma conscience réalisée, christique.

Quel que soit le nom que tu attribues à ma conscience, elle est Unité en Tout, Tous et Chacun car tout est moi, l'Éternelle Conscience qui s'est fragmentée pour être en tout et partout à la fois, libre d'apprendre en toute liberté et d'évoluer individuellement, collectivement et universellement, tout en étant Conscient de Tout. Mon intelligence divine orchestre tout principe créateur pour permettre à toutes ces consciences fragmentées de s'élever en conscience, par leur liberté d'apprendre selon leur niveau de conscience acquise. L'intelligence divine sait ce qu'il y a de mieux pour chaque conscience fragmentée.

Regarde autour de toi, tout est conscience et vibration à différentes fréquences de lumière, que ce soit le vent, l'air, la terre, le feu, l'eau, toute forme de vie, les êtres minéraux, les êtres végétaux, les êtres animaux ou humains. Toi, homme, femme, tu es à la fois ce que je suis dans cette forme humaine, en train d'apprendre et d'évoluer. Quoi que tu penses ou crois, tu fais partie de cette conscience universelle qui est guidée par mon intelligence divine, mon éternel Amour, afin que ma lumière éternelle guide chacun de tes pas tout en respectant ton apprentissage et évolution. Par le fait que tu sois unifié à la conscience Collective des êtres humains et à la conscience Universelle, comme tu es lié à Tout, Tous et Chacun, tu reçois cette lumière. Tu reçois cette intelligence commune pour t'aider à faire des pas de conscience dans ta perception qui oriente tes pensées sur ce que tu crois et penses être.

Comprends que ce monde n'est que le reflet de ce qu'il croit et pense être. Cela a une répercussion sur l'ensemble de la création. Dans une certaine mesure, dans cette partie de l'univers, du cosmos, les êtres de ce monde attirent cette manifestation. Il y a tant de mondes et de dimensions inconnus. Ce qui vous semble réel n'est rien d'autre que le reflet de votre propre apprentissage et évolution. N'oublie pas que tout est relié mais ce qui te semble réel n'est peut-être pas perceptible pour l'autre.

Ô Éternel Enfant de lumière, Élève ta Conscience à la mienne, prends conscience que tout est orchestré par mon intelligence divine, que je suis l'Amour Éternel et que tu es ce que je suis. C'est à toi de choisir qui tu veux être, tout sera conforme à ta vibration, à ta fréquence de lumière. Tu es un élève et maître à la fois, lorsqu'il y a élévation le maître agit pour changer ta perception de ce que tu crois et penses être. Tout est Éternel Amour, tout est accompli. Ce que j'ai créé n'est que la perfection, seule ta perception change ta compréhension et oriente ton pouvoir créateur à vivre ce qui te semble réel, car toutes tes pensées sont créatrices et ont une conséquence sur la collectivité et l'universalité de ce que tu perçois.

Ce monde, sous l'emprise de l'Ego et du mental, vit sa propre interprétation de sa perception individuelle, collective et universelle. Ce que tu vois avec les yeux n'est qu'une infime partie de la globalité. C'est en Unifiant et en Élevant ta conscience à la mienne que tu seras en mesure de toucher cette globalité et de vivre une relation d'amour éternel en Tout, Tous et Chacun. Tu es ce que je suis et je suis ce que tu es. C'est à toi d'élever ta vibration et ta fréquence pour être en mesure de vivre cet apprenti sage et évolution, tout en te laissant guider par mon intelligence divine qui œuvre pour le bien-être de Tout, Tous et Chacun. Quoi qu'il en soit, tu es aimé et guidé pour l’Éternité.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être https: Votre texte pour le lien ici...

Auteur

  • Raphaël Juste Être

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire