dimanche 25 mars 2012

Ô Éternel Enfant de lumière, Conscience, Perception et Foi

 Ô Éternel Enfant de lumière, Conscience, Perception et Foi



Ô Éternel Enfant de lumière, pur Essence de l'Amour Éternel, bientôt tu vas retrouver toute ta conscience Christique et ainsi avoir la perception Juste. Par ta FOI tu déverseras en Tout, Tous et Chacun la lumière de l'Éternel Amour.

C'est à ce moment-là que tu basculeras dans le Nouveau Monde. Pour toi l'ancien monde n'est plus, il est à ceux et celles dont la conscience est encore aveuglée, ceux-là dont la Foi a été mise en une perception erronée, les empêchant de reconnaître la perfection en Tout, Tous et Chacun, ceux-là laissant encore l'Ego et le mental guider leur chemin dans l'ignorance et l'aveuglement de leur conscience.

Heureux les enfants au coeur pur, ils verront la lumière de l'Éternel en Tout, Tous et Chacun. Ceux dont le coeur est encore voilé se verront éprouvés par leur conscience non réalisée. Aveuglés, ils ont mis leur Foi dans une perception erronée. Ils n'ont pas encore basculé dans le Nouveau Monde, encore enfermés dans l'ancien monde à vivre cette perception non juste.

Le juste remplacera l'injuste, le voile de l'illusion est déchiré et se dissout de jours en jours. L'ancien monde laissera sa place au Nouveau Monde. Les consciences individuelles et collectives n'auront pas d'autres choix d'acquérir la conscience Juste, tout ce qui appartient à l'ancien monde tombera en cendre. Le choix revient à chacun de le transcender, d'épurer pour transiter dans le Nouveau Monde, celui de la perception Juste.

Ô Éternel Enfant de lumière, quoi qu'il arrive, tout n'est qu'illusion. Ce que tu verras sera le dévoilement de tous les voiles de l'Ego et du mental, de toutes ces perceptions erronées, nourries par une Foi aveugle de la conscience non réalisée. Plusieurs tomberont dans le piège en s'identifiant à tout ce qu'ils verront, car ceux-là verront encore par le regard de l'Ego et du mental. Ils n'auront pas réalisé que cette destruction n'est rien d'autre que leur propre conception de la réalité.

Ces Éternels Enfants de lumière n'ont pas compris le pouvoir créateur, que Tout, Tous et Chacun sont reliés les Uns aux autres. Ô Éternel Enfant de lumière, ta forme humaine est composée des éléments eau, terre, feu et air, le tout orchestré par l'Éther, la substance de l'Éternel, particule de lumière. Gaïa contient les mêmes éléments ainsi que l'atmosphère de ce monde, tout est lié. Les perturbations que vit ce monde sont dues à l'aveuglement et l'ignorance du pouvoir créateur.

Il ne tenait qu'à toi, comme à chacun, de faire de ce monde un havre de paix, d'harmonie, de joie, de quiétude, d'abondance, d'amour inconditionnel et universel.
Comprends-tu que ton pouvoir créateur a prédominance sur tout? Il te suffit d'élever ta fréquence pour émaner cette perception juste afin que que ce monde retrouve sa béatitude et qu'ainsi Tout, Tous et Chacun vivent dans l'Amour Éternel.

Ô Éternel Enfant, quoi qu'il arrive, ton monde est en train de basculer dans le Nouveau Monde, même si tu n'en as pas conscience. Tout, Tous et Chacun passeront par l'épuration, pour ainsi libérer toutes les mémoires, il ne restera plus rien du monde de l'Ego et du mental, tous auront retrouvé leur lumière. Le fondamental est de lâcher prise, ne plus t'identifier à l'ancien monde. Pour que le Nouveau monde naisse, l'ancien monde doit basculer et c'est ce qui se passe, en Tout, Tous et Chacun actuellement. Ne sois pas triste si des êtres basculent dans la folie, la dépression ou autres extrémités, ne vois qu'en cela un signe d'épuration qui suit l'ascension de Gaïa, quelle que soit leur destination, ils basculeront aussi dans le Nouveau Monde.

Comprends que Tout, Tous et Chacun reçoivent la lumière de l'Éternel Amour, c'est ainsi que les Consciences Individuelle, Collective et Universelle vivront ce grand changement, cette élévation à la Conscience Christique.

Ô Éternel Enfant de lumière, toi qui lis ce message, tu as été choisi pour vivre la perception Juste en te centrant en ta Conscience Christique, tu as mis toute ta FOI en mon Amour Éternel.

Tu les vois déjà ces deux mondes, l'ancien monde sous l'emprise de l'illusion, créé par l'Ego et le mental et le Nouveau Monde, celui de ta renaissance en ta Conscience Christique. Ta Conscience Éternelle retrouvée guide chacun de tes pas pour vivre cet état de grâce, pour enfin voir que la perfection en tout et ressentir et re'connaître que Tout, Tous et Chacun ne font qu'UN. Un seul Coeur, Corps, Esprit Saint et Âme en l'Éternel, ayant la même essence pure de l'Amour Éternel.

Ta mission de vie est celle-ci: vivre dans l'instant présent ce Nouveau Monde, tu n'es plus dans l'ancien monde.
Quoi qu'il arrive, ton rôle est de rester centrer en ton coeur, dans ta Conscience Christique pour apporter la lumière de l'Éternel à tous ceux et celles qui viendront vers toi. Ils verront en toi ce Nouveau Monde, ils se sentiront aimés et non jugés, en ta présence ils retrouveront la paix du coeur, du corps, de l'esprit et de l'âme. Tu diffuseras et émaneras qu'une lumière, l'énergie de la Conscience Christique irradiera Tout, Tous et Chacun. En ta présence, ils retrouveront la FOI, la perception Juste et ainsi ils pourront ouvrir leur conscience à la conscience Christique, pour enfin voir la perfection de l'Éternel en Tout, Tous et Chacun, dans l'infiniment petit et grand, apercevant l'Omnipotent, l'Omniscient et l'Omniprésent de l'Éternel Amour.

C'est ainsi que Tout, Tous et Chacun utiliseront leur pouvoir créateur en orientant toutes leurs pensées par et dans cette perception Juste, que tout est perfection et la création de l'Amour Éternel, que tout est lumière de l'Éternel, Tout, Tous et Chacun baignant dans la même Conscience Christique et FOI en l'Éternel.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être https: Votre texte pour le lien ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire